

vendredi 24 novembre 2017
vendredi 24 novembre 2017. ÉVÈNEMENTS
Les élèves de 3ème organisent des ateliers afin de lutter contre le harcèlement scolaire. Vous pourrez y participer pendant les heures de permanence et pendant la pause du midi.
Pour les ateliers du midi, les inscriptions auront lieu salle de technologie avec Mme BOUILLY à partir du 5/12.
En attendant participez à notre sondage :