Mot-clé - projet

Fil des billets

lundi 9 février 2026

La salle zen prend forme...

vendredi 24 novembre 2017

HARCÈLEMENT SCOLAIRE : Une semaine pour en parler

Les élèves de 3ème organisent des ateliers afin de lutter contre le harcèlement scolaire.  Vous pourrez y participer pendant les heures de permanence et pendant la pause du midi.

Pour les ateliers du midi, les inscriptions auront lieu salle de technologie avec Mme BOUILLY à partir du 5/12.

En attendant participez à notre sondage :

N'oubliez pas de valider tout en bas du sondage

https://goo.gl/forms/TpasXNAbmilmhVj93